mbPro-header

Parts Pro

Pièces d’origine Mercedes-Benz

parts-pro

Clients professionnels à la recherche de pièces d’origine Mercedes-Benz?

De la même manière que vous voulez servir au mieux vos clients, nous voulons vous satisfaire.
Grâce à l’expertise que nous avons développée sur la réparation et l’entretien de véhicules Mercedes-Benz et à notre qualité de fournisseur de pièces d’origine MB, nous sommes à même de répondre à tous vos besoins.
Après avoir travaillé sur la qualité de nos services, nous pouvons fièrement annoncer que «nous sommes Parts Pro », et que vous pouvez en faire partie.

Enquête Parts Pro !

Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. En tant que partenaire Parts Pro, votre expérience compte, et nous vous invitons à partager vos impressions. Évaluez l’attitude et la sympathie de notre équipe magasin, le temps de réponse lors de vos commandes, le délai de livraison, nos tarifs, et bien plus encore.

Votre feedback nous permettra de mieux comprendre vos besoins et de trouver des solutions adaptées. N’hésitez pas à exprimer vos commentaires détaillés à chaque question.

Votre collaboration est précieuse, et nous vous remercions d’avance pour votre participation qui contribuera à rendre Parts Pro encore meilleur !

maintenance-van-pro-2023-01

CAR Avenue Alleur

Conseiller Parts PRO – Guy De Brauwere

guy.debrauwere@caravenue.com

Tél. : +32 04 364 05 85

KAM Service & Parts – Daniela Nocera

daniela.nocera@caravenue.com

Tél. : +32 477 964 019

Responsable Magasin Alleur – Christophe François

christophe.francois@caravenue.com

Tél. : +32 4 364 05 85

parts.mballeur@caravenue.com

CAR Avenue Arlon

Responsable Magasin Arlon – Kevin Hastir
magasin.arlon@caravenue.com
063/60.81.79

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h le vendredi)

CAR Avenue Beyne-Heusay

Tél : +32 04 3616656
parts.mb.beyne@caravenue.com
Du lundi au jeudi, de 8h15-12h et 13h-17h, le vendredi de 8h15-12h et 13h-16h15

CAR Avenue Eupen

Responsable Magasin Eupen – Roger Haag

roger.haag@caravenue.com

Tél. : +32 87 56 01 56
parts.mbeupen@caravenue.com

Huet Marche by CAR Avenue

Justin LECLERE

Du lundi au vendredi de 8H à 18H

Tél : 084/46.01.12

parts.mbsca.marche@caravenue.com

Huet Habay-la-Neuve by CAR Avenue

Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00
Tél: +32 (0)63 42 00 05
parts.mbsca.habay@caravenue.com
Frédéric LAMY
frederic.lamy@caravenue.com

CAR Avenue Libramont

Responsable Magasin Libramont – Marc Hardy

Tél. : 061/23.96.32

magasin.libramont@sogalux.be

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h le vendredi)

CAR Avenue Marche en Famenne

Responsable Magasin Marche – Kevin Rigaux

Tél. : 084/24.50.42

magasin.marche@sogalux.be

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 (16h30 le vendredi)

CAR Avenue Namur

Responsable Magasin Namur – Alexandre Lessire

Tél. : 081/20.75.42

magasin.namur@sogalux.be

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h

CAR Avenue Verviers

Responsable Magasin Verviers – Marco Hansen

marco.hansen@caravenue.com

Tél. : +32 87 32 15 81

parts.mbverviers@caravenue.com

Quels sont vos avantages en profitant de notre programme Parts Pro ?

1. Support personnalisé

  • Notre KAM, conseiller « on the road », vous rencontrera avec plaisir afin de discuter de vos besoins et de ce que nous pouvons développer ensemble.
  • Une personne qualifiée dédicacée à votre service sur tous nos sites : Guy De Brauwere (Parts PRO Manager -Alleur) ; Marco Hansen (Responsable Magasin – Verviers) et Roger Haag (responsable magasin -Eupen).

2. Assortiment

  • Vous avez un accès au catalogue complet d’accessoires, pièces d’origines Mercedes-Benz, Smart, Evobus.
  • Pièces échanges standard (« Reman » ) avec reprise de l’ancienne pièce.

3. Disponibilité des pièces

  • Avec un stock de plus de 2,9 Million d’Euros et plus de 17000 références (moyenne 2018) réparti sur nos trois sites, nous pouvons servir en moyenne 69% des pièces demandées, directement.
  • La pièce n’est pas de stock ? 97% des pièces sont disponibles en moins de 24h.

4. Comment commander?

  • Vous avez accès à un compte Webparts gratuit, permettant de commander facilement 24h/24 et 7j/7 avec une vision sur notre stock. Compatible avec Partslink24.
  • Vous pouvez également commander par mail, téléphone ou directement sur place.
  • Nous nous engageons à prendre en charge votre commande en moins d’une heure.

5. Livraison

  • Vous pouvez choisir entre un enlèvement direct chez nous (possibilité d’emplacement à votre nom pour ne pas perdre de temps) ou une livraison.
  • Si Commande avant 15h, livraison le lendemain.
  • Livraisons urgentes le jour même possible au prix de 15 €- HTVA, si commande avant 10h15, et livraison dans un rayon de 25km autour de nos trois sites.

6. Heures d’ouverture du comptoir

  • Alleur : 8h – 18h, du lundi au vendredi ; 8h – 16h, le samedi
  • Verviers : 8h – 17h, du lundi au vendredi
  • Eupen : 8h30 – 18h00, du lundi au vendredi ; 8h30 – 12h, le samedi

7. Garantie

  • Garantie sur les pièces livrées MB Cars : 24 mois.

8. Retour des pièces

  • Vous avez trop commandé ou vous avez commandé la mauvaise pièce? Nous les reprenons et les remboursons sous conditions :
    • Pièces non montées
    • Pas électrique
    • Emballage correct
    • Pièces non spécifiques (codées, clés, avec n° de châssis, ..)
    • Retour dans les 15 jours maximum

 

9. Possibilité de reprise des pièces démontées.

10. Support Technique

  • Service and Parts (via www.service-and-parts.net)
  • Si besoin de plus de support, contactez notre KAM pour une solution personnalisée.

Ces conditions ne vous satisfont pas entièrement? Contactez notre KAM afin de trouver une solution qui répond au mieux à vos besoins.